dimanche, novembre 27, 2016

LIGUE DE NORMANDIE - DISCIPLINE : 4 ans et 9 mois de suspension pour le joueur d'Hérouville...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , No comments


Publié le 27/11/2016 - Le 18 septembre dernier, notre collègue Malo ANDEOLE était victime d'une agression lors du match de DH entre HÉROUVILLE et MONDEVILLE. Suite aux différents rapports reçus et à l'audition des personnes impliquées dans cette affaire, la Commission de Discipline de la LIGUE DE NORMANDIE a rendu son verdict.
Le défenseur d'Hérouville (DH), Ahmed Aït Tayeb écope d'une suspension de 4 ans et 9 mois assorti d'une amende de 150 €.

De plus, La commission donne match perdu à Hérouville par pénalité sur le score acquis sur le terrain (0-4) et retire 3 points au classement général de l'équipe évoluant en DH, et pénalise le Club d'Hérouville du paiement des frais de déplacement des personnes auditionnées dans le cadre de l’instruction de ce dossier.

« On n’excuse pas du tout le geste et on veut éradiquer ce genre de comportement sur le terrain. C’est normal qu’il soit suspendu. Mais quatre ans et neuf mois de suspension... Ça me paraît disproportionné par rapport au geste. », a commenté l’entraîneur d’Hérouville, Lamine Mohamadou dans les colonnes de Ouest-France. Le club n’a pour autant pas souhaité faire appel de la décision.

Disproportionné ?? Mais on se fiche de ça.... ON NE TOUCHE PAS A L'ARBITRE.... UN POINT C'EST TOUT !!!

Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: