dimanche, novembre 13, 2016

LIGUE DES HAUTS-DE-FRANCE : Voiture vandalisée et vol de papier pour la jeune arbitre...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,


Publié le 13/11/2016 - Ce sont des faits qui peuvent arriver à chacun d'entre nous, arbitre ou pas... mais qui font tout de même mal au cœur et mal au ventre, quand cela vous arrive à la sortie de votre match.
Ce dimanche la jeune arbitre (puisqu'il s'agit d'une jeune femme) arbitrait à la touche un match de DHR. J'ignore et je ne veux même pas savoir si la rencontre s'est bien passé, car à la sortie la jeune femme a découvert stupéfaites que des individus avaient vandalisé sa voiture.


Vitres cassées, mais le plus grave, vol de son sac à main contenant ses papiers d'identité et diverses autres choses importantes.

A peine remise de ses émotions, celle-ci a été porté plainte contre X au Commissariat de Police le plus proche.

Bien sûr, elle est assurée, mais après un match découvrir que l'on a plus rien ...

Je voudrais l'assurer à mon tour de tout mon soutien, je sais que ses amis arbitres des HAUTS-DE-FRANCE l'ont déjà fait, je me joins donc à eux pour lui dire : Courage et Amitié !!

Eric - ARBITREZ-VOUS