vendredi, novembre 11, 2016

UEFA - EURO U19 : Benoit MILLOT et Julien PACELLI au PAYS DE GALLES...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , No comments


Publié le 11/11/2016 - La Commission des Arbitres de l'UEFA a désigné Benoît MILLOT et Julien PACELLI sur le tournoi qualificatif pour l'EURO 2017 U19. La phase finale aura lieu cette année en Géorgie.
Benoît et Julien sont donc arrivés ce mercredi au PAYS DE GALLES où se déroule le tournoi à quatre équipes. Les qualifiés sont l'ANGLETERRE, le PAYS DE GALLES, la GRÈCE et le LUXEMBOURG.

Le binôme français qui partagera les désignations de ce mini tournoi de qualification avec deux arbitres lituaniens Donatas Rumšas et son assistant Aleksandr Radius, ont été désignés sur le "MATCH" de ce tournoi, à savoir ANGLETERRE / PAYS DE GALLES qui se jouera demain soir 12 novembre à BANGOR; L'autre ville accueillant les matchs étant RHYL.

Je souhaite un très bon séjour à mes amis Benoît et Julien, et à l'occasion de cette nomination la dernière sortie de Julien en tant qu'assistant Fédéral 1, puisque il a été placé par la DTA sur la liste des Arbitres-Assistants FIFA à partir du 1er janvier 2017.... ;)

A noter également que courant janvier, Benoît se rendra aux Émirats d'Oman pour y diriger les Championnats du Monde Militaires, mais j'aurais l'occasion d'y revenir d'ici là...

Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: