mercredi, novembre 16, 2016

UEFA - EUROPEAN QUALIFIERS - GRÈCE / BOSNIE : Gifle et baissage de short en prime...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 16/11/2016 - Quitte à passer pour des clowns ou des gens manquant totalement de savoir-vivre et de Fair-play, certains joueurs simulent, vont au bout de leur idée et ne font en fait que le jeu de l'adversaire...
Lors de la rencontre GRÈCE / BOSNIE-HERZÉGOVINE comptant pour une qualification à la COUPE DU MONDE, certains joueurs grecs et bosniaques ont appliqués cette règle... seulement après, il faut en assumer les conséquences... et pour cette partie c'est pas gagné !!

Dans une fin de match houleuse, Dzeko s'est signalé sur un accrochage avec Sokratis Papastathopoulos. D'un geste incompréhensible, il a baissé le short du défenseur grec, provoquant un début d'échauffourée sur le terrain, à laquelle s'est même mêlé un spectateur.

L'arbitre de la rencontre, M. Eriksson, a adressé un second carton jaune synonyme d'exclusion à l'attaquant de la Roma, et Kyriakos Papadopoulos a été exclu directement pour avoir giflé un adversaire durant l'explication.

Au terme d'un match ouvert mais haché, la Grèce a arraché le match nul à la dernière seconde contre la Bosnie, dans le groupe H (1-1). La partie s'est terminée à 10 contre 10.




Eric - ARBITREZ-VOUS






0 commentaires: