dimanche, décembre 11, 2016

ALGÉRIE - ALERTE AGRESSION : L'arbitre agressé par... les stadiers... avant le match !!

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , No comments


Publié le 11/12/2016 - Ce vendredi, lors du match qui a opposé le NRB Touggourt à l’US Chaouia (12e journée de championnat amateur groupe de l’Est), l’arbitre Boucetta a été violemment agressé.
Selon le président de l’US Chaouia, Abdelmadjid Yahi, tout a commencé lorsque l’arbitre central et ses deux assistants sont entrés dans l’enceinte du stade de la ville du Sud. Il a été pris à partie par des stadiers, très nombreux (au moins 70 affectés à cette infrastructure, nous dit-on) qui l’ont malmené physiquement. “Il a fallu l’intervention de la police pour qu’ils lâchent prise.

À cause de cet incident, l’arbitre a refusé de diriger la partie. Il a fini, toutefois, par céder à la pression des locaux”, rapporte notre interlocuteur. “Alors que l’USC menait au score, l’arbitre est à nouveau attaqué physiquement, cette fois-ci par des responsables du NRBT. Finalement, Touggourt gagne le match par 3 buts à 2”, poursuit-il, disant que le referee a déposé plainte contre ses agresseurs, en présentant un certificat médical. Il a mentionné sur la feuille du match “Agression physique contre le trio d’arbitres”. 

Source : LIBERTÉ ALGÉRIE





0 commentaires: