mardi, décembre 06, 2016

ARGENTINE - AGRESSIONS D'ARBITRES : Grève illimitée des arbitres en Championnat National

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 06/12/2016 - L'affaire concernant l'arbitre argentin agressé ce dimanche (voir article et vidéo) n'a pas traîné en longueur, puisque dès aujourd'hui l'une des deux associations d'arbitres argentins de football, appelle à la grève à partir de jeudi à tous les échelons du football national.

Ce mouvement de grève menace la tenue du Superclasico entre les deux clubs légendaires et frères ennemis de la capitale, River Plate - Boca Juniors, dimanche au Stade Monumental pour le compte de la 13e journée du championnat.


"Le comité exécutif (de la SADRA, NDLR) a décidé d'un arrêt de travail dans tout le pays pour cette fin de semaine. Mes arbitres n'officieront pas en 1re division, en National B, Première B, Fédéral A, B et C", a déclaré Guillermo Marconi, représentant du Syndicat des arbitres sportifs de la République Argentine (SADRA), mardi à la radio La Red.


L'Association argentine des arbitres (AAA), l'autre association d'arbitres en Argentine, n'a pas encore arrêté sa position, mais son secrétaire général, Federico Beligoy, n'a pas exclu de se joindre au mouvement. "Il faut réagir de manière forte à ce type d'événement", a déclaré Beligoy.


L'union des Associations d'Arbitres pour défendre la cause arbitrale et la défense de nos droits.... ça me rappelle quelque chose....


Eric - ARBITREZ-VOUS







0 commentaires: