samedi, décembre 31, 2016

CHINE - Mark CLATTENBURG : "pour le moment, j'apprécie encore de travailler pour la Premier League et l'UEFA"

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , ,


Publié le 31/12/2016 - Mark CLATTENBURG contacté par la Fédération Chinoise pour venir officier dans le championnat de l'empire du milieu, a répondu à une interview de l'ASSOCIATED PRESS sur le sujet...
«La Chine essaie de développer son football à en croire les recrutements qui y sont faits. Je suis sous contrat avec la Premier League, mais si une opportunité se présentait, je me dois de penser à la stratégie à long terme de ma carrière. Combien de temps puis-je durer en tant qu'arbitre ? Cela fait 12 ans que je suis en Premier League. Ça a été 12 années magnifiques. Il n'y a pas d'offre sur la table mais s'ils en faisaient une, j'y réfléchirais. Mais pour le moment, j'apprécie encore de travailler pour la Premier League et l'UEFA.»

Donc la réponse finale est : peut-être... Mais pas tout de suite.... On attendra donc de voir ce que Mark CLATTENBURG décide dans les prochaines années.

Eric - ARBITREZ-VOUS