dimanche, décembre 11, 2016

COMITÉ DU LOT-ET-GARONNE - RUGBY A XIII - ALERTE AGRESSION : L'arbitre fini le match à l'hôpital...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 11/12/2016 - L'arbitre a été pris à partie par des supporters mécontents de la défaite de leur équipe à la fin du match.
Après les pétards lancés à Metz sur le gardien de l'Olympique Lyonnais, les affrontements avec les forces de l'ordre après le derby d'Ajaccio, les supporters ont encore donné une bien piètre image d'eux-mêmes samedi. Après un match de rugby à 13 dans le Lot-et-Garonne, les supporters de l'équipe perdante ont insulté puis frappé l'arbitre du match, rapporte La Dépêche du Midi.

Jeu de mains, jeu de vilains. Lors du match de deuxième division, l'équipe de Tonneins a été battue à domicile par les voisins de Pujols. Sans surprise, la défaite n'a pas été du goût des supporters. Une poignée d'entre eux ont déboulé dans les vestiaires après la fin du match pour aller s'expliquer avec l'arbitre. La situation a alors dégénéré et des supporters en sont venus aux mains. L'arbitre a été frappé et il fallu que les rugbymen de Tonneins s'interposent pour mettre fin à la bagarre.

Enquête de gendarmerie. Apparemment blessé, l'arbitre est allé se faire soigné à l'hôpital de Marmande. Il a annoncé sa volonté de porter plainte contre les supporters violents, de même que la Ligue de rugby. Une enquête de gendarmerie en cours.

Source : EUROPE1





0 commentaires: