mardi, décembre 20, 2016

LFP - MONACO / OL : Didier QUILLOT prône l'apaisement avec les arbitres...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , , No comments


Publié le 20/12/2016 - Didier Quillot, directeur général de la LFP, a eu au téléphone Vadim Vasilyev et Jean-Michel Aulas, après les passes d’armes entre les deux hommes au sujet de l’arbitrage. Le vice-président monégasque s’est également expliqué auprès de Pascal Garibian, le patron des arbitres.
L’après-midi a été intense pour le président de la Ligue de football professionnel. Didier Quillot a eu au téléphone le président de l’OL Jean Michel Aulas et le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev, alors que la tension monte entre les deux hommes après un Monaco-Lyon électrique dimanche soir (1-3). Le directeur général de la LFP a prôné l’apaisement. Le président du club rhodanien a expliqué qu’il était choqué par les propos du dirigeant russe, tandis que Vasilyev a téléphoné à Quillot pour lui préciser son propos.

Ruddy Bucquet pas directement visé


Le boss de l’ASM a également aussi le directeur technique de l’arbitre Pascal Garibian pour étayer son propos et assurer qu’il ne visait pas l’arbitre de la rencontre Ruddy Bucquet.

Source : BFMTV

ARBITREZ-VOUS : Après la mise au point faites par Eric BORGHINI hier (Voir l'article), il semblerait que le Directeur Général de la LFP ai pris les choses assez au sérieux pour téléphoner au deux présidents Vasilyev et Aulas, leur dire le fond de sa pensée et apaiser le débat qui agite ces deux clubs depuis dimanche soir. Maintenant les accusations lancées contre l'arbitrage français sont-elles closes pour autant ? Je l'espère. Il n'en demeure pas moins que le mal est fait, et je suis content d'apprendre que Ruddy BUQUET n'était pas visé.... Mais alors qui l'était ?





0 commentaires: