mardi, décembre 20, 2016

LIGUE 1 - GIRONDINS DE BORDEAUX : Les excuses loupées de Jérémy MENEZ !!

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,


Publié le 20/12/2016 - L'attaquant international a été exclu à la 38e minute de jeu samedi soir, sur la pelouse du stade de Montpellier, par l'arbitre Franck Schneider. Pour "propos grossiers" à son égard. Le score était alors de 2 à 0 pour les Héraultais.


Le président des girondins Jean-Louis Triaud s'était déclaré "peu surpris", "c'est la réaction d'un garçon que l'on connait" avait-il dit à l'issu du match raté.

"Cela lui arrive, il a beaucoup de talent mais il a ce défaut. Ce n'est pas très réfléchi. Il doit être moins égoïste. Quelque part, insulter un arbitre, c'est un réflexe égoïste. On a envie de lui dire ce que l'on pense, mais derrière tout le groupe est en difficulté. Là, c'est tout le groupe qui fut pénalisé", avait-il ajouté.

L'attaquant bordelais a publié ses excuses sur les réseaux sociaux :


"Je tenais à m'excuser auprès du club, des supporters et des coéquipiers suite à mon carton rouge de samedi dû à un grande frustration après le déroulement du match. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année"...

Les excuses c'est bien, mais si ma mémoire est bonne, il n'a pas insulté son club, ses supporters ou ses coéquipiers, mais bel et bien Frank SCHNEIDER... et pour ce dernier .... pas un mot !! 
Conclusion : ce ne sont pas de véritables excuses, mais uniquement une manière de se remettre en selle !!...

Eric - ARBITREZ-VOUS