mercredi, décembre 07, 2016

REFCARD - L'Atelier des Rêves : Un petit vote pour le projet de Ludovic ;)....

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,


Publié le 07/12/2016 - Mon ami Ludovic DEPOUX qui anime avec moi, l'émission du Lundi soir "La parole aux Arbitres" a besoin de votre vote pour faire avancer de façon significative son rêve.... Je lui laisse la parole ...
« Je rêve de révolutionner le monde de l'arbitrage du sport ! Offrir aux arbitres un outil unique qui répond aux besoins particuliers de chacun.

Je rêve d'aider le sportif passionné derrière son sifflet. Pour lui, je souhaiterai développer une application reliant une montre connectée à un smartphone, qui donne aux officiels la possibilité de se concentrer sur leur rôle, leur passion : arbitrer !

Plus de papier, plus de stylos, plus de prise de tête, tout est automatisé sur son poignée, et facile d'accès à posteriori. Un carton jaune? Un remplacement, un but ou une blessure, tout est noté en quelques secondes sur une montre à l'aide de son doigt ou de sa voix.

Si l'arbitre ou un autre officiel souhaite retrouver les archives de son dernier match ou de sa saison précédente, rien de plus simple désormais ! Fini l'encombrement et le stockage des feuilles de match dans les Ligues et districts. L'informatique, c'est l'avenir ! Il est grand temps pour le petit monde de l'arbitrage d'économiser ce temps précieux passé à vider l'encre d'un stylos sur un morceau de papier.

Préparez-vous, demain n'attend pas ! Ce rêve est devenu ma raison de vivre depuis près de deux ans et est aujourd'hui sur le point de se concrétiser. Alors que les arbitres utilisent déjà un 1er prototype, il ne reste qu'une petite marge à combler pour faire de ce projet une réalité !

L'avenir de l'arbitrage du sport repose désormais entre vos mains ! Aidez-les arbitres ! »

Un petit vote pour faire avancer son projet et son rêve... Merci d'avance à vous !!

Cliquez sur l'image pour voter

https://www.atelierdesreves.fr/reve.php?uid=bf223925-b996-11e6-9154-005056a22e7c

Eric - ARBITREZ-VOUS