lundi, décembre 12, 2016

UEFA - CHAMPIONS LEAGUE : Quand Samir NASRI insulte Jonas ERIKSSON...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 12/12/2016 - Mercredi soir, alors que Lyon n’a pas réussi à se qualifier contre le FC Séville pour atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’émission "Quotidien" a capté une scène qui ne met pas du tout en valeur Samir Nasri.
En effet, le joueur français n’a pas hésité à insulter violemment l’arbitre de la rencontre. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-après.

Au cours de sa carrière, Samir Nasri n’a jamais vraiment été un joueur très exemplaire. Ce qui lui a valu d’ailleurs d’être écarté de l’équipe de France malgré son talent. Et visiblement, le joueur du FC Séville n’a pas digéré cela.

Ce jeudi dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès a diffusé une séquence peu glorieuse de Samir Nasri lors du match de Ligue des Champions entre l’Olympique Lyonnais et le FC Séville. En effet, alors qu’il s’adresse à l’arbitre de la rencontre, le joueur lui lance un "Ta mère la p*te". L’arbitre suédois, monsieur Eriksson, n’a sans doute pas dû comprendre le Français…





Source : NONSTOPZAPPING & DAILYMOTION






0 commentaires: