lundi, janvier 16, 2017

DISTRICT DU VAL-DE-MARNE : 3 mois après son horrible agression, il arbitre à nouveau...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 16/01/2017 - Frappé par un joueur qui l'avait attendu à la sortie de son travail, ce jeune arbitre a surmonté son traumatisme en revenant sur les terrains. Dimanche, nous l'avons accompagné, en région parisienne.


«Bravo, bonne continuation !» Hier après-midi, dans un stade du Val-de-Marne, Karim — un jeune arbitre de 19 ans vêtu d'un maillot vert fluo — vient de siffler la fin d'un match de jeunes entre deux équipes franciliennes et salue les acteurs. Auteur d'une copie parfaite, l'arbitre vient expliquer avec pédagogie à l'un des entraîneurs pourquoi il a accordé un pénalty à l'équipe locale en fin de rencontre. Le tout avec le sourire, malgré l'insistance de l'éducateur.



Cette sérénité apparente cache pourtant un énorme traumatisme vécu par le jeune homme au mois d'octobre dernier. Karim a, en effet, été victime d'une terrible agression, inédite en Ile-de-France dans son mode opératoire.



Rappel des faits. Quarante-huit heures après une rencontre opposant des joueurs de moins de 19 ans de Bobigny et du FC Gobelins Paris, Karim est attendu par l'attaquant de l'équipe parisienne à la sortie de son travail, un restaurant situé à Alfortville. Muni de gants coqués, le joueur du FC Gobelins le frappe violemment à la tête. Diagnostic : nez cassé et multiples contusions au visage ayant nécessité dix-huit jours d'ITT (interruption temporaire de travail).



Un guet-apens....

 

Lire la suite de l'article sur
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/trois-mois-apres-une-violente-agression-il-arbitre-de-nouveau-16-01-2017-6573468.php





0 commentaires: