mercredi, janvier 18, 2017

FFHB - MONDIALITO U17 : Deux jeunes binômes d'arbitres français en piste...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 18/01/2017 - Vous ne l'ignorez certainement pas si vous être un véritable amateur de Handball, mais en marge du Championnat du Monde Masculins se déroulent le Championnat Méditerranéen U17 Masculins. Cette compétition est l'occasion pour un vivier de jeunes joueurs de faire leurs preuves et de montrer leurs qualités techniques et physiques en représentant leur nation d'origine.

Du côté arbitrage, la CCA de la FFHB a également sorti ses jeunes talents. Parmi les sept paires arbitrales présentes sur la compétition, deux sont françaises.


Titouan PICARD et Pierre VAUCHEZ, ainsi que Rafik HEDDID et Morgan PICOT sont tous les quatre arbitres du Groupe 2 de la FFHB. Ils officient tout le long de l'année en N1 MASCULINS et en D2 Féminines.



Pour ces deux jeunes binômes, l'expérience prise lors dans cette compétition sera primordiale et importante pour la suite de leur ascension dans l'arbitrage. Je leur souhaite un excellent Mondialito et une bonne continuation dans leur carrière arbitrale.

Au passage, je remercie mon ami Samuel BOISSONNET pour les informations transmises pour la rédaction de ce petit clin d’œil 😀...

Enfin pour ceux ou celles qui désireraient se rendre au Plessis-Trévise ou à Pontault-Combault pour y voir les équipes ... ou les arbitres !!  Voici le programme :



Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS