samedi, janvier 28, 2017

IHF - #HANDBALL2017 : Une fin de Mondial très décevante pour Stevann et Laurent....

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 28/01/2017 - Stevann Pichon et Laurent Reveret qui figurent parmi les meilleurs sifflets du championnat de France ont disparu des radars du Mondial 2017. A l'issue de la phase de groupe, ils ont été priés d'aller œuvrer loin de l'espace médiatique, à Brest, pour la coupe du Président qui réunit les huit plus mal classés de l'épreuve.

A l'approche du carré final, le nombre des arbitres retenus pour le Mondial s'est considérablement réduit. Des seize binômes présents lors de la 1ère semaine, six parmi les meilleurs sifflets ont été conservés.



Les Danois (dont la sélection a été éliminée dès les 8èmes de finale) Martin Gjeding et Mads Hansen, les Allemands (la Mannschaft a également été éliminée en 8èmes de finale) Lars Geipel et Marcus Helbig, les Espagnols (la Roja a été sortie en quarts) Oscar Raluy et Angel Sabroso auxquels se rajoutent les paires tchèque (Vaclav Horacek et Jiri Novotny), macédonienne (Gjorgji Nachevski et Slave Nikolov) et suisse (Arthur Brunner et Morad Salah).

Des deux tandems tricolores du départ, il n'en reste plus aucun. Dans la phase à élimination directe, Charlotte et Julie Bonaventura ont dirigé le 8ème entre la Russie et la Slovénie et étaient en réserve sur un quart. L'excellent parcours de l'équipe de France, qualifiée pour l'emballage final ne leur permet pas de prétendre à plus....

La suite de l'Article sur
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62893







0 commentaires: