mercredi, janvier 25, 2017

RUGBY : Un KO et six points de suture pour l'arbitre de BORDEAUX-BÈGLES / OYONNAX...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,


Publié le 25/01/2017 - En Espoirs, l'UBB a battu Oyonnax 29 à 11, mais l'arbitre Sylvain Desvaux, n'a pas fini la rencontre. La faute à une grosse percussion d'un Bordelais... Il revient sur le fait de jeu avec humour.
Raconte-nous comment tu as vécu cette percussion !

J'ai du mal à répondre a cette question, car sans la vidéo j'ai eu un peu de mal à me souvenir comment le choc est arrivé. Je me souviens bien de la phase de jeu (ruck pour l'UBB à 1 mètres de la ligne de but), je vois bien le ballon sortir et la passe faite, je me souviens me retourner (dans le bon sens en plus, un exploit) et ensuite je me souviens de moi par terre avec tout le monde autour pour prendre soin de moi. La percussion en elle-même elle a été zappé de ma mémoire.

Ensuite, quand je regarde la vidéo je me demande comment j'aurais pu l'éviter mais je n'ai pas encore la réponse. On va en débattre en réunion histoire de rigoler un peu et éviter que ça se reproduise...

Et l'essai a-t-il été accordé ?

Non, l'essai n'a pas été accordé pour plusieurs raisons....


Lire la suite de l'Article sur
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-espoirs-un-ko-et-six-points-de-suture-pour-larbitre-apres-une-enorme-percussion-2501171722.php