vendredi, janvier 20, 2017

UNAF 94 - Communiqué du Président Renaud HOCQ : "COMPLICES"

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 20/01/2017 - Communiqué de l'UNAF 94 intitulé "COMPLICES" :










Le 25 novembre dernier nous vous avons informé qu’alors qu’il arbitrait une rencontre de U17 entre CHAMPIGNY FC et ALFORTVILLE US, un de nos jeunes collègues avait été lâchement agressé par une personne qui se trouvait sur le banc de touche de Champigny.

Aussitôt l’ensemble du staff de Champigny nous a promis/juré que cette personne était inconnue du club et qu’en réalité il ne s’était rien passé...

Depuis cette affaire a évolué…mais pas le club de Champigny FC !!!

La commission de Discipline du District du Val de Marne de Football a pris ses responsabilités en sanctionnant lourdement le club de "5 mois de suspension ferme de terrain pour les U17 + 5 mois de suspension avec sursis" mais en sanctionnant également le coach de l’équipe de "3 matches fermes de suspension" ; et dire qu’il ne s’était rien passé !!!

L’UNAF 94 tient à la remercier vivement et lui apporte son soutien dans sa démarche d’éradication de la violence sur les terrains de football de notre District.

De son côté, le Président Thierry MERCIER a oeuvré pour que le coupable de cet acte odieux soit dénoncé en organisant au District une réunion à laquelle participait le président de club de Champigny FC, le Maire adjoint chargé des sports et l’UNAF 94.

Lors de cette réunion le président de Champigny FC nous a confirmé que ce lâche auteur de l’agression était bien connu dans le club et répond au prénom de "MOMO", il s’est également engagé à "faire ce qu’il pourrait" pour donner le nom de ce "MOMO" ; parallèlement le Maire adjoint nous a clairement indiqué que la mairie soutenait la démarche du club mais ne s’investirait pas dans cette recherche.

Là encore, l’UNAF 94 remercie le Président pour son implication personnelle dans cette triste affaire.
Mais que s’est-il passé à Champigny pendant ce temps ?

RIEN !!!

Ou plus exactement un REFUS TOTAL DE DENONCER CET INDIVIDU.

Le 25 novembre dernier nous écrivions :

Force est de constater que nous avions raison concernant ce club et que la Mairie de Champigny se désintéresse totalement de ce qui se passe sur SES INSTALLATIONS.

Amis arbitres, adhérents ou non de l’UNAF 94, nous ne pouvons que vous appeler à la plus grande vigilance lorsque vous serez désigné pour arbitrer ce club ; nous savons maintenant que vous ne pourrez pas compter sur une aide de leur part.

C’est parce que nous sommes rassemblés que nous sommes forts, ADHEREZ et FAITES ADHERER à l’UNAF 94.

Renaud HOCQ
Président de l’UNAF 94





0 commentaires: