dimanche, janvier 08, 2017

UNAF - ÉLECTION "VICHY 2017" : L'UNAF se refait une beauté...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 08/01/2017 - L'UNAF Nationale s'est refait une beauté ce week-end lors de son Assemblée Générale Élective. Une partie du nouveau Comité Directeur Nationale a été modifié, et l'on peut se féliciter que les Section Régionale qui votaient à cette occasion, aient ainsi choisis la voix de la réforme, plutôt que celle de l'immobilisme et de la stagnation.

Parmi les nouveaux candidats élus, on peut noter l'arrivée remarquée et appréciée de Thomas BIZEUL (Président de la SR BRETAGNE), celle de Pascal FOIRET, élu nouveau Secrétaire Général, ainsi que l'élection de Geoffrey LUZINSKI aux affaires Juridiques, Jérôme LANIER au poste de Secrétaire Adjoint, et Charles RIVENEZ élu membre du CDN. Lionel VIGUES sera la nouveau "PICSOU" (Trésorier Général) de l'UNAF en remplacement du sympathique Christian DESSAPTLAROSE (non candidat).

L'ensemble des participants à cette Assemblée Générale Élective ont été satisfaits de leur séjour. De grands chantiers attendent maintenant la nouvelle Direction Nationale de l'UNAF NATIONALE, mais également de grands défis pour pérenniser son action auprès des arbitres, non plus dans l'imaginaire, mais dans les faits :

- Donner plus de visibilité à l'Association par une ou des campagnes de communication et de relookage de son image,

- Une plus grande Communication de l'UNAF vers la base, mais aussi vers les instances, 

- Une réforme budgétaire concernant l’investissement de l'UNAF dans ses SR et SD,

- Une Commission de réflexion concernant les nouveaux arbitres, afin qu'ils adhèrent à l'UNAF en plus grand nombre et de manière plus systématique,

- Un rôle décisionnaire partagé entre les différents membres du CDN, afin que chacun puisse faire valoir son travail et n'interfère pas dans celui des autres membres,

Comme vous pouvez le voir, pas mal de travail attend le nouveau CDN de l'UNAF, dans cette liste non-exhaustive. Et comme tout n'est pas parfait, je pense également que le nouveau CDN n'oubliera pas nos collègues féminines et Jeunes dans une autre forme de représentation qui reste à définir.

Je formule mes souhaits de réussite à ces nouveaux dirigeants de l'UNAF, et en tant qu'UNAFISTE de base suis sûr, au regard de la qualité des hommes élus, qu"ils ne nous décevront pas.


De gauche à droite : Thomas BIZEUL (Membre), Jérôme LANIER (Secrétaire-Adjoint), Geoffrey LUZINSKI (Juridique), Laurent BOLLET (Secrétaire Général), Laurent CZWOJDZINSKI (Adhésions), Jean-Jacques DEMAREZ (Président), Jean-Pierre ZAMO (Vice-Président & Trésorier Payeur), Didier LACHIZE (Vice-Président Délégué & Communication), Lionel VIGUES (Trésorier Général), Pascal FOIRET (Secrétaire Général) et Charles RIVENEZ (Membre).


Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS







0 commentaires: