lundi, mars 13, 2017

UEFA - CHAMPIONS LEAGUE : Communiqué de l'UEFA, pas de sanctions pour Deniz AYTEKIN...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 13/03/2017 - Comme je vous l'annonçais sur FACEBOOK et TWITTER dès hier après-midi, et contrairement à la campagne d'information mensongère orchestrée par le journal espagnol MARCA, l'UEFA a démenti officiellement quelconques sanctions envers Deniz AYTEKIN, l'arbitre allemand du match BARÇA / PSG.

Selon le quotidien madrilène, Pierluigi Collina, le responsable de l’arbitrage à l’UEFA, avait si peu apprécié la performance de l’officiel allemand qu’il songeait à ne plus lui attribuer de matches de Ligue des champions.

Une information finalement démentie au bout de trois jours par l’instance européenne. A en croire le média égyptien Korabia, il ne s’agirait même là que d’"une pure invention".

Egalement jointe par le quotidien catalan Sport, l’UEFA a confirmé que le match entre le Barça et le PSG était bel et bien terminé et n’appelait aucun autre commentaire. "À chaque match nous analysons le travail des arbitres pour décider quels matches leur seront attribués à l’avenir, mais de là à dire qu’il y aura des mesures contre cet arbitre ou qu’il sera sanctionné, il y a un monde. Pour nous, le match entre le Barça et le PSG est terminé au moment du coup de sifflet final. Il n’y a rien d’autre à signaler", a ainsi commenté l’UEFA auprès du journal barcelonais. Fin du chapitre.

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR PLUS GRAND