jeudi, avril 27, 2017

ALERTE AGRESSION - DISTRICT DE L'EURE : Outragé par un crachat, puis giflé... ça n'arrive pas qu'aux autres !!

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 27/04/2017 - Le district de l'Eure avait été épargné depuis le début de saison. Toutefois, une certaine recrudescence des incivilités avait été constatée sur les terrains depuis quelques semaines....

Ce mercredi soir, à l'occasion d'un match précédemment reporté en raison des intempéries, un arbitre de l'Eure a été contraint de mettre un terme prématuré à la rencontre qu'il dirigeait en raison de l'agression dont il a été victime.

Alors que le match de championnat de 2ème division (4ème niveau départemental) entre Thiberville et Saint Germain la Campagne se déroulait dans des conditions normales, l'équipe visiteuse encaissait un 2ème but permettant à l'équipe locale de prendre l'avantage. Le gardien visiteur, mécontent de voir le but accordé, s'est emporté en insultant notre collègue. Celui-ci prenait la décision, logique, d'exclure ce joueur. Ce joueur a alors craché sur l'arbitre, puis lui a asséné une violente claque au visage.

Notre collègue a immédiatement arrêté la rencontre et regagné les vestiaires sous la protection des autres acteurs du match et de l'observateur présent.

Cet arbitre n'est malheureusement pas amicaliste.... Lire toutefois l'article sur le site de l'UNAF EURE.

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS
Source : UNAF EURE





0 commentaires: