vendredi, avril 07, 2017

FFF - DISTRICT DE LYON & DU RHÔNE : 30 ans de suspension pour l'agresseur de l'arbitre...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 07/04/2017 - Il n’est pas près de rechausser les crampons. Un footballeur de Vénissieux qui évolue en « division Excellence » dans le Rhône a écopé - fait assez rare - d’une suspension de… 30 ans !...

Le joueur, qui évolue dans l’équipe de l’US Vénissieux, a été sanctionné par la commission de discipline du district de Lyon et du Rhône pour avoir frappé un arbitre. Le 18 mars, l’homme et ses partenaires affrontaient l’équipe de Belleroche.

L’équipe rétrogradée


Mais la rencontre a dégénéré en fin de partie. Elle a été arrêtée à la 87ème minute alors que les Vénissians étaient menés 5 à 0. Visiblement très énervé par le score, le footballeur en question, s’en est pris à l’arbitre avant de lui porter des coups.

Conséquence : toute l’équipe a été sanctionnée. L’US Vénissieux a été suspendue à titre conservatoire, étant exclue du championnat jusqu’à la fin de la saison. Elle sera également rétrogradée d’une division la saison prochaine. Un autre joueur, le frère de l’agresseur, a lui, été suspendu un an.


Source : 20 MINUTES





0 commentaires: