lundi, avril 24, 2017

FFF - LPIFF - DISTRICT 91 : Week-end violent dans l'Essonne; Echauffourées à Massy et arbitre frappé à Brétigny...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 24/04/2017 - Deux rencontres ont dégénéré, ce dimanche, sur les terrains de football de l’Essonne....

A Massy, les forces de police ont été réquisitionnées pour une altercation survenue sur le parking à l’issue du match qui opposait le club de la ville à Torcy (Seine-et-Marne). « Les pneus du bus de Torcy ont été crevés pour les empêcher de repartir », témoigne une source proche de l’enquête. Malgré l’arrivée de renforts policiers, la situation s’est envenimée.

« La rencontre s’était pourtant très bien passée, tient à préciser le président du club de Massy. Mais à cause d’une poignée de personnes, le travail de toute une saison vole en éclats ». Pour que leurs adversaires puissent regagner leur ville, l’équipe dirigeante de Massy a mis à disposition un minibus et un chauffeur.

A Brétigny-sur-Orge, qui recevait Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), c’est sur le terrain que la bagarre a eu lieu, dans les arrêts de jeu. « A la suite d’une faute, l’arbitre a sorti deux cartons rouges », raconte un témoin. La sanction a déclenché des échauffourées. En voulant s’interposer, l’arbitre a été frappé à son tour au visage par un joueur de Saint-Denis. L'arbitre a été conduit aux vestiaires pour être soigné. La rencontre n’est pas allée à son terme. L'arbitre est ressorti très choqué des Urgences le soir même, avec une ITT et trois points de suture.

Source : LE PARISIEN






0 commentaires: