lundi, mai 15, 2017

CAMEROUN : Décès de l'ancien arbitre international camerounais Lambert EYENE...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,


Publié le 15/05/2017 - Bien que l'information ai mis pas mal de temps à arriver jusqu'à moi, je tenais par respect pour nos collègues camerounais, ainsi que pour honorer une dernière fois le défunt à m'associer à la peine de ces derniers.
En effet, le 16 avril dernier, alors qu'il se rendait à l'Assemblée Générale de la FECAFOOT, l'ancien arbitre international Lambert EYENE a trouvé la mort dans un tragique accident de la circulation sur l'axe routier Yaoundé-ebolowa.





Âgé de 49 ans, qu'il avait fêté quelques jours auparavant, il occupait depuis son départ à la retraite des désignations des arbitres.

Je présente à l'ensemble de nos collègues camerounais, mes condoléances attristées.



Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS