samedi, mai 20, 2017

FFF - DISTRICT DE LA SAVOIE : Valentin OUGIER, 4ème arbitre pour la Finale de la Coupe GAMBARDELLA ...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 20/05/2017 - Valentin Ougier a 22 ans. Il est arbitre de football, licencié à l’Entente sportive Tarentaise (EST)....

Le 27 mai prochain il représentera dignement son club lors de la finale de coupe Gambardella (coupe de France des U19), lever de rideau de la coupe de France. Il a été désigné par la fédération française de football (FFF).

Il indiquera les éventuels changements

Valentin sera le quatrième arbitre. Il indiquera les éventuels changements et, en cas de problèmes de l’arbitre central, il sera en mesure de le remplacer. Valentin a commencé le foot à l’EST dans la catégorie débutants. Puis, à l’âge de 15 ans, il a décidé de se former à l’arbitrage avec les stages organisés par le district de Savoie de football. Se prenant au jeu et encouragé par ses pairs, il a intégré le centre de formation des arbitres en sport-études, après le bac. Tranquillement, il a gravi tous les échelons de la fonction. Il est actuellement arbitre fédéral jeunes.

Valentin OUGIER lors de URUGUAY / ROUMANIE U18 à Limoges

Des déplacements dans toute la France

Il arbitre aussi bien les catégories jeunes au plus haut niveau national que les seniors au niveau Championnat de France amateur (CFA). Ses différentes affectations l’amènent à parcourir la France. Tout le club tarin est fier de son parcours, souhaitant que son ascension le mène jusque sur les terrains de Ligue 1, voire d’Europe, dans les années futures.

Lui aimerait que dans son club de l’EST soit imité et que certains se déclarent pour arbitrer.

Source : LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ





0 commentaires: