samedi, mai 13, 2017

MATCH DE GALA - ANCIENS DU FC SOCHAUX / BLACK STARS INTERNATIONAL : WURTZ & VAUTROT au sifflet :)

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 13/05/2017 : Dans le cadre des célébrations du doublé de 2007, le Stade Bonal accueillera le samedi 20 mai un match des anciens joueurs du club à partir de 16 heures.

L’Association des anciens joueurs du FCSM, comme depuis sa création en 1988, va organiser son assemblée générale annuelle. Ce sera le 20 mai 2017, autour de son président Georges Ménégaux, avant de disputer un match de prestige.

Le samedi 20 mai à 16 heures, les anciens du club rencontreront au Stade Bonal l’équipe des Black Stars. Ce rassemblement né il y a 25 ans réunit de nombreux anciens joueurs internationaux tels Sylvain Wiltord, Frédéric Piquionne, Pascal Chimbonda, Martin Djettou, Moussa Saïb ou encore Amara Simba.

L’équipe du FC Sochaux-Montbéliard s’alignera avec de grands noms de toutes les générations, dont celle qui a apporté au club le doublé Coupe Gambardella-Coupe de France en 2007.

Ont déjà été annoncés officiellement Damien Perquis, Michaël Isabey, Danijel Ljuboja, Johann Lonfat, Franck Silvestre, Sylvain Monsoreau, Éric Benoît, Frédéric Dobraje, Éric Dufournet ou encore Armand N'Djama pour représenter la génération Gambardella.

D'autres noms vont encore être dévoilés dans les prochains jours alors que la direction du match sera assurée par deux des meilleurs arbitres français de l’histoire : l'Alsacien Robert Wurtz et le Franc-Comtois Michel Vautrot.




Ce même doublé, dont on fête les dix ans, aura aussi été célébré la veille avant le match de Domino’s Ligue 2 face à l’ESTAC Troyes. Des produits dérivés célébrants les deux finales remportées au Stade de France seront proposés par la boutique du club.

Ce 20 mai 2017, le Stade Bonal ouvrira ses portes à partir de 15 heures alors que la rencontre FCSM-Black Stars International débutera à 16 heures. Une séance de dédicaces avec les grands noms de l’histoire du club clôturera le match alors que la boutique et des buvettes seront ouvertes.

La pelouse du Stade Bonal accueillera ensuite à 18 heures la rencontre de CFA2 entre le FCSM et l’Olympique Noisy le Sec.

L’entrée au Stade Bonal sera gratuite pour ces deux matches.

Source : FC SOCHAUX-MONTBELIARD






0 commentaires: