lundi, juin 19, 2017

DISTRICT DE LYON & DU RHÔNE - ALERTE AGRESSION : Coup de tête sur un arbitre lors d'un Tournoi U11 ...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 19/06/2017 - Non non, vous n’avez pas mal lu, c’est bien sur un tournoi U11 (joueur de moins de 11 ans) homologué et organisé dans l’ouest lyonnais que notre collègue a malheureusement été agressé le dimanche 11 juin dernier….


Venu pour arbitrer et pendant qu’il observait le match d’une autre arbitre, Sébastien a dû intervenir auprès d’un éducateur très contestataire. Alors qu’il tentait de ramener cet adulte au calme en lui expliquant notamment que ça n’était pas vraiment le bon exemple à montrer aux nombreux enfants présents, le ton est monté et l’homme d’une quarantaine d’année s’est emporté.

Après avoir posé la main sur l’épaule de notre collègue, il lui a asséné un très violent coup de tête au visage, provoquant alors chez Sébastien des vertiges, une perte de connaissance, une forte douleur au nez puis d’importants maux de tête

Rapidement sur place, les gendarmes ont pris les dépositions des personnes présentes tandis que les pompiers transportaient notre adhérent jusqu’aux urgences du centre hospitalier LYON SUD..
Au final, les différents examens conduits par les urgentistes puis lors de la consultation médico-judiciaire (CMJ) amèneront un bilan médical assez sévère. Outre l’inquiétante détresse psychologique (insomnie, stress et dépression), Sébastien souffre d’une facture des os propres du nez occasionnant entre 10 à 15 jours d’I.T.T. (Incapacité Temporaire de Travail) et 15 jours d’arrêt de travail....

Lire la suite de l'article sur
http://www.lesiffletdugone.com/?p=1785
LYON & RHÔNE







0 commentaires: