lundi, août 07, 2017

UEFA - FINALE SUPERCOUPE 2017 : l'italien Gianluca ROCCHI prêt pour SKOPJE...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , , No comments


Publié le 07/08/2017 - L'arbitre italien Gianluca Rocchi commente sa nomination pour arbitrer la Super Coupe de l'UEFA entre le Real Madrid et Manchester United à Skopje.


Le stade sera plein pour la rencontre entre le vainqueur de l'UEFA Champions League (Real Madrid) et celui de l'UEFA Europe League (Manchester United) pour le lever de rideau de la saison. Gianluca Rocchi, 43 ans, sera sur la pelouse, sifflet à la bouche. Ses mots avant la rencontre...


Le match

“Je trouve qu'il est plus facile d'arbitrer devant un stade plein que devant un stade vide. S'il n'y a personne dans le stade, vous entendez tout ce qui se dit."

“Être nommé pour une finale, c'est une surprise, une bonne surprise. Les arbitres attendent ce moment et il est clair que je ressens de la fierté d'avoir été choisi par l'UEFA pour ce match."


Son parcours

"Je n'ai jamais été un très grand joueur, pour être honnête, mais j'aimais jouer. La décision de devenir arbitre n'a pas été facile à prendre, mais je voulais faire quelque chose d'autre tout en restant dans le football."

La musique

"La musique n'est jamais loin dans ma vie. J'aime la musique dans le vestiaire et j'en écoute dès que j'ai un moment de libre.

Avant le match....

Lire la suite de l'Article sur
http://fr.uefa.com/insideuefa/protecting-the-game/refereeing/news/newsid=2491401.html

Voir la désignation complète de la Finale

CLIQUEZ-ICI






0 commentaires: