vendredi, décembre 08, 2017

FFF - Frédéric CANO - Arbitre-Assistant FIFA : Fin de carrière internationale et arrêt en fin de saison... Hommage 😃😃

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , No comments


Publié le 08/12/2017 - "Une dernière pour la route, Frédéric ?" ... C'est ainsi, qu'on aurait pu intituler la dernière désignation internationale de Frédéric CANO. Cette DER avait lieu en UKRAINE sur la rencontre FC Zorya Luhansk /  Athletic Club de Bilbao en EUROPA LEAGUE ce jeudi 7 décembre 2017.
Arbitre-Assistant International FIFA depuis 2008, Frédéric en a connu des aventures... Une demi-finale d'EURO 2012 en Allemagne pour un match ALLEMAGNE/ITALIE avec Stéphane LANNOY, Plusieurs finales de COUPE DE FRANCE, un nombre considérable de matchs internationaux (qualifications Coupe de Monde, Euro,...), Les Jeux Olympiques, et plus récemment en France, avec Clément TURPIN et Nicolas DANOS, l'EURO 2016 !! 

Actuellement membre de l'ETR de la Ligue Nouvelle-Aquitaine, Frédéric donne également son temps pour la formation des arbitres et des plus jeunes qui aspirent à prendre le sifflet.

En janvier prochain Frédéric CANO, après avoir été classé plusieurs années consécutives N°1 des Arbitres-Assistants Français, perdra son badge FIFA et arrêtera définitivement sa carrière active en juin 2018.

Une belle longévité au plus haut niveau qui lui vaudront certainement un hommage appuyé de la FFF et de ses collègues de l'Élite. Pour ma part, à mon humble niveau, je voudrais simplement lui dire le plaisir qu'il m'a procuré tout au long de ces années et lui adressé mes vœux de bonne continuation et d'heureuse fin de carrière.

Merci Monsieur !! Merci Frédéric !!

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS















0 commentaires: