mardi, novembre 20, 2018

UEFA NATIONS LEAGUE - PAYS-BAS / ALLEMAGNE : L'arbitre roumain Ovidiu Alin HATEGAN a vécu une seconde période dramatique...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , ,


Publié le 20/11/2018 - Notre collègue roumain Ovidiu Alin HATEGAN a vécu une soirée cauchemardesque lors de ce PAYS-BAS / ALLEMAGNE d'hier soir.


À la mi-temps de la rencontre, il a appris le décès de sa maman... et a décidé de continuer à arbitrer la rencontre. N"en pouvant plus, il est tombé en larmes à la fin de la rencontre sous les yeux des joueurs qui ont eu un mot pour lui, et en particulier le capitaine hollandais VAN DIJK qui s'est empressé de venir le réconforter de quelques mots et d'un geste amical.

«Il a fondu en larmes car il venait de perdre sa mère. Je lui ai souhaité du courage et lui ai dit qu'il avait très bien arbitré. Ce n'est pas grand-chose, mais j'espère que ça l'a aidé.» Un geste de grande classe de van Dijk (27 ans), nommé capitaine en sélection par Ronald Koeman et qui a porté le brassard de Liverpool à 3 reprises cette saison, en l'absence de Jordan Henderson.


Ami de longue date sur Facebook, je lui adresse ainsi qu'à l'ensemble de sa famille, mes condoléances amicales et sincères.

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS  




Réactions :