jeudi, décembre 20, 2018

ARGENTINE - ALERTE AGRESSION : Un arbitre frappé à terre lors de la Finale de la League de Posadas....

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,


Publié le 20/12/2018 - La violence éclabousse à nouveau le football argentin. Un arbitre a été brutalement agressé par un joueur lors de la finale de la League de Posadas.
Le duel entre le Club Mitre et le Sporting de Santo Pipó a pris fin tragiquement après le coup porté par Luis Maciel à l'arbitre, qui a été assommé et a dû être transféré dans un hôpital.

Le joueur de football a été conduit au poste de police et libéré quelques heures plus tard. Tout a commencé quand, à 10 minutes de la fin du match, où les locaux ont gagné 3 à1, l'arbitre a montré le deuxième carton jaune au joueur Matías Benítez du Sporting. Son partenaire, Luis Maciel, a frappé à deux reprises l'arbitre, qui était étendue par terre.

"J'ai beaucoup de tristesse. J'ai regardé le chronomètre, il manquait une minute et demie et j'ai reçu ce coup qui m'a laissé endormi. J'étais heureux pour le match que j'avais fait ", a déclaré l'arbitre argentin Cortínez après ce qui s'est passé sur le terrain.



Source : MUNDO DEPORTIVO