dimanche, mai 12, 2019

LIGUE 1 - #SCOPSG : Les insultes ordurières du frère de Marquinhos envers Florent BATTA sur TWITTER 😣😒😮

Par ARBITREZ-VOUS archivé dans , , , , , , , , , , ,


Publié le 12/05/2019 - TWITTER est devenu année après année un déversoir de haine et d'insultes pour ceux et celles qui, au prétexte de soit-disant connaissances de tel ou tel sujet, de supposés ou véritables liens de parenté avec une personnalité du football ou bien simplement d'une indécrottable ignorance des lois du jeu. 


C'est le cas du frère de Marquinhos joueur du PSG. Le prénommé Luan Aoás Corrêa s'est laissé aller hier au soir à une volée d'insultes sur les réseaux sociaux. Des propos diffamants qui mettent non seulement en cause l'arbitre Florent BATTA, mais également tous les arbitres par la violence de ton et le langage employé. 

Je suis certain que le SAFE va s'emparer de cette affaire pour traduire le fautif en justice, et lui faire payer très cher ces propos orduriers...

On savait déjà que le fric pourrit tout ce qu'il touche, apparemment il a également touché l'entourage des joueurs professionnels qui se croient tout permis....


Les lecteurs intelligents auront rectifié immédiatement le fait que l'arbitre n'a fait qu'appliquer parfaitement les Lois du Jeu, le joueur Parisien ne jouant pas le ballon... mais son adversaire !!

PAS DE BANALISATION DES PROPOS DIFFAMANTS ET DÉGRADANTS 



Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS






Réactions :