vendredi, août 16, 2019

UEFA - EUROPA LEAGUE : Le mentor du Délégué succombe à une crise cardiaque avant la rencontre...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , ,


Publié le 16/08/2019 - Un délégué anglais de l'UEFA a subi un arrêt cardiaque à Chypre à l'hôtel. Le PDG de la société Austrias AG, Markus Kraetschmer, a contribué à la réanimation, mais deux heures plus tard, le message de la mort d'Adrian TITCOMBE est sorti de l'hôpital.


Grande surprise pour la délégation autrichienne quelques heures seulement avant le début des matches de qualification pour la Ligue Europa à Nicosie contre l'Apollon Limassol. L'Anglais Adrian Titcombe, envoyé par l'UEFA en tant que "Mentor" de l'Espagnol Miguel Garcia Caba, délégué officiel du match, à Chypre, quelques minutes après avoir présidé la réunion de l'UEFA, ce dernier a sombré dans le hall de l'hôtel Hilton, où les patrons et personnalités de l'équipe autrichienne s'étaient également installés.

Le membre du conseil d’Austrias AG, Markus Kraetschmer, qui avait été ambulancier paramédical dans l’armée, a immédiatement commencé à prendre des mesures de réanimation, telles que la réanimation bouche à bouche.

Pour que l'Anglais puisse être réanimé, peu de temps après, il prend en charge le sauvetage. L'espoir et la peur de la délégation violette, deux heures plus tard, ont appris avec tristesse qu'il était impossible de sauver Titcombe, décédé des suites d'une crise cardiaque.

Source : KRONE ZEITUNG

Je me joins à mes amis autrichiens et chypriotes, ainsi qu'a mes amis délégués et présente à la famille d'Adrien et à la Fédération anglaise de Football mes plus sincères condoléances.

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS