vendredi, mars 13, 2020

COPA LIBERTADORES : 8 exclusions directes lors de la rencontre GREMIO / INTERNACIONAL [VIDÉO]

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,


Publié le 13/03/2020 - Le derby de Porto Alegre s'est terminé par un véritable pugilat. Le football en Europe est mis au frigo pour une durée indéterminée mais en Amérique du Sud, le coronavirus n'a pas (encore) eu raison des compétitions sportives.





Ainsi, les rencontres de Copa Libertadores (la Ligue des Champions sud-américaine) se sont déroulées normalement. Dans le groupe 5, la rencontre entre Gremio et Internacional, les deux équipes rivales de la ville de Porto Alegre au Brésil, promettait d'être particulièrement tendue.


Alors que le marquoir affichait toujours 0-0, la tension est montée entre les deux équipes. À la 89e minute de jeu, un incident le long de la ligne de touche a mis le feu aux poudres ce qui a déclenché une bagarre générale. L'arbitre a, après coup, distribué pas moins de huit cartons rouges, quatre pour chaque équipe.

Pour l'anecdote, la rencontre s'est terminée sur le score de 0-0. La rencontre retour entre les deux équipes doit se disputer le 9 avril prochain. Bonne chance aux arbitres qui vont être désignés sur cette rencontre !!










Réactions :