vendredi, mai 29, 2020

SLOVÉNIE - Slavko VINČIĆ : "La plus grosse erreur de ma vie"...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,


Publié le 29/05/2020 - "La plus grosse erreur de ma vie", c'est ainsi qu'a été décrite l'invitation à une fête après une réunion avec des partenaires commerciaux en Bosnie Herzégovine, par le célèbre arbitre de football slovène Slavko Vinčić. Il était présent à une fête un week-end dans la ville de Suvo polje, lorsque la police du département de police de Bijeljina a frappé à la porte et y a trouvé de la drogue, de l'argent et des armes.




En fin de soirée, nous avons également réussi à obtenir une réponse téléphonique de Slavko Vinčić , qui nous a confirmé qu'il était présent à la fête, mais qu'il était là par hasard. "Après une réunion avec certains partenaires commerciaux, nous avons été invités à une célébration dans un ranch, à laquelle nous avons répondu", a expliqué l"arbitre, qui nous a également dit que la plupart des gens - il y en avait environ 40, se souvient-il - étaient là. il ne le savait pas, ce qu'il a expliqué plus tard à la police lors d'un entretien informatif.

Arrestation de plusieurs personnes pendant la saisie de substances interdites et d'armes à feu

"Après le raid de la police, nous avons été invités à un entretien informatif, où j'ai expliqué que je ne connaissais pas du tout ces personnes, après quoi ils m'ont donné le feu vert pour que je puisse rentrer chez moi et retourner actuellement en Slovénie". L'arbitre de football Vinčić a décrit cette expérience comme désagréable et surtout inattendue. Nous avons également appris de sources bosniaques qu'aucune accusation pénale n'avait été portée contre lui. 

L'arbitre de 40 ans ne souhaite pas commenter son futur judiciaire, car cette décision n'est pas la sienne. Pour le moment, cependant, il souhaite avant tout une "compréhension de la famille" après un tel incident , qui a pu créer une image complètement différente à travers les médias serbes et bosniaques.

Source : 24ur