mardi, juin 02, 2020

URUGUAY - L'ancien Assistant Andrés POLLERO assassiné à son domicile....

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,


Publié le 02/06/2020 - Andrés Pollero, membre de l'organe d'arbitrage de l'Association uruguayenne de football (AUF), a été assassiné dimanche devant son domicile lors d'une violente agression.




Âgé de 42 ans, Andrés Pollero a été victime d'un vol à son domicile, dans lequel il a perdu la vie, a confirmé Ignacio Alonso, président de l'association d'arbitrage uruguayenne.

Selon des sources policières, vers 18h30 dimanche dans le quartier de Sayago, certains voisins de Pollero ont entendu des coups de feu, suivis de l'évasion des criminels dans la voiture volée.

"L'indignation et la douleur immense nous envahissent face au meurtre brutal d'Andrés Pollero, membre de l'organe d'arbitrage de l'AUF. Nous exprimons nos condoléances et notre solidarité avec la famille et les amis. La famille du football est en deuil", a déclaré Ignacio Alonso. sur votre compte Twitter.


Des personnalités du monde entier du football, d’anciens collègues arbitres, des étudiants et d’anciens collègues de la carrière en communication de l’Université de la République ont condamné l’événement et exprimé leur indignation face à la tragédie. « La douleur est énorme et accablante. La famille du football est en deuil », ont déclaré Ignacio Alonso Labat et Gastón Tealdi, les plus hautes autorités de l’Association uruguayenne de football.

Les arbitres officiels Andrés Cunha, Gustavo Tejera et Claudia Umpiérrez – parmi d’autres – et le frère de leurs anciens collègues Bernardo Pollero-Andrés -, Igor Moreira et Juan Cardellino, directeur de l’École des arbitres de l’Uruguay, ont également rendu hommage à Pollero.

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS
Source : MONTEVIDEO PORTAL

















Réactions :