mardi, septembre 22, 2020

ITALIE - TRAGÉDIE À LECCE : L'arbitre de 33 ans Daniele DE SANTIS assassiné à son domicile...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,

 


Publié le 22/09/2020 - Daniele De Santis, arbitre de Serie C, a été tué hier soir. Des témoins ont entendu des cris et ont vu un homme s'enfuir avec un couteau....




Une véritable tragédie qui a eu lieu à Lecce . Daniele De Santis , 33 ans, a été retrouvé mort à son domicile, avec une femme, Eleonora Manta, 30 ans.

La copropriété où l'incident a eu lieu est celle où vivait l'homme, dans le quartier Rudiae, près de la gare. Les deux victimes auraient été tuées par de nombreuses blessures par arme blanche. Le mobile reste à cette heure inconnu.

Selon de premières informations fragmentaires, des cris auraient été entendus et certains témoins auraient vu un homme avec un couteau s'enfuir. Les carabiniers sont évidemment intervenus sur place.

Daniele De Santis était connu pour être arbitre de football et avoir dirigé des rencontres en Lega Pro. En 2017, il avait fait ses débuts en Serie B avec le rôle de quatrième officiel à Pisa- Benevento.

Je présente toutes mes condoléances à sa famille et amis, au Football Italien et plus particulièrement à l'ensemble de nos collègues italiens. 

Repose en Paix Daniele. 

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS