mardi, juin 08, 2021

ARBITRAGE - LE SIFFLET ANTIMICROBIEN : UN COUP DE SIFFLET PEUT TOUT CHANGER... 😀😍

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , , , ,


Publié le 08/06/2021 - Il y a quelques semaines, je vous parlais de l'apparition prochaine d'une petite révolution technologique à destination des arbitres. Aujourd'hui, le projet prend un virage décisif sous la houlette de l'inventeur du SIFFLET ANTIMICROBIEN, Saïd de PROARBITRE. 😀😍






Parti de l'idée simple que l'on ne pouvait continuer à dégager des particules de salives, des postillons et autres germes lors d'un coup de sifflet, Saîd a construit son projet sur la construction d'un sifflet aux vertus antimicrobiennes, bactéricides et virucides. Ce projet mis à l'étude depuis plus d'un an, arrive maintenant à sa phase de mise à disposition du grand public, et c'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que j'ai participé (en toute humilité) à sa phase de conception, en répondant aux diverses questions que Saïd se posait : le poids, la taille, la matière, l'embout... Bref, une multitude de problèmes que Saîd a su compiler et prendre en compte pour un résultat final à la hauteur de l'attente des arbitres.






Mais ce n'est pas tout... L'initiative de cette démarche innovante a été saluée par plusieurs fédérations sportives françaises, mais également par les acteurs du monde de l'arbitrage sportif (associations d'arbitres professionnels et amateurs).

Une première version en "série limitée" du sifflet antimicrobien (taillé en masse d'une valeur de 600€/pièce) a été produite et adressée aux plus hautes instances fédérales sportives. "La FIFA et l'UEFA, pour ne citer que ces exemples en ce qui concerne la discipline du football...".

L'évaluation est en cours et lui permettra de recueillir un maximum de "feedbacks", "d'expériences terrain" de la part de ces utilisateurs "experts" afin de proposer une version définitive du sifflet antimicrobien qui répondra au mieux aux besoins exprimés...

Le lancement d'une production industrielle du sifflet antimicrobien permettra de se rapprocher d’un prix de vente très compétitif à condition d’atteindre un objectif de précommandes concret :

5 000 précommandes, le prix du sifflet antimicrobien sera proposé à la vente au prix de 25 euros ;
Entre 10 000 et 15 000 précommandes, à 20 euros ;
Au-delà de 20 000 précommandes, à 15 euros.



C’est la raison pour laquelle, afin de maximiser les précommandes, seront associés à cette campagne « KissKissBankBank", les instances fédérales sportives, les acteurs du monde du sport...Et bien évidement vous les contributeurs.

PRÉCOMMANDE DISPONIBLE ICI


Bien que certains d'entre-vous soient fortement attaché à leur sifflet en matière plastique, il est grand temps de penser également à la planète et à ce que nous laisserons aux générations futures. Aussi, même si vous n'êtes pas encore convaincu, je vous invite à faire un essai et à pré-commander un sifflet ANTIMICROBIEN pour connaître le plaisir de siffler sans crainte ...

Une vidéo explicative est disponible ci-après. À noter que la FFF, le SAFE, l'UNAF, ainsi que d'autres fédérations sportives nationales ont été également informé de ce fabuleux projet.







Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS