lundi, avril 18, 2016

ALERTE AGRESSION - DISTRICT DE L'AUDE : L'arbitre frappé au visage... ou simplement poussé ?

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,


Publié le 18/04/2016 - Lors du match de 3ème division du District de l'Aude opposant l'équipe d'Arzens au club de Castelnaudary Maghreb, le collègue a subi les foudres de l'équipe visiteuse, en raison d'un penalty sifflé alors que le score était de 1-1.

Les versions divergent cependant sur les faits. Selon le président d'Arzens, l'arbitre aurait subi un coup au visage, avant de se relever et d'être de nouveau agressé : "Je n'ai jamais vu ça. Il a arrêté le match et on l'a gardé avec nous pour le protéger. Il envisageait de porter plainte, je dois l'avoir lundi pour en savoir plus. Il va en tout cas adresser un rapport au district pour ce qui s'est passé."

Des faits d'une autre nature selon le président du club chaurien qui assurait que son gardien avait 'seulement' poussé l'arbitre : "Je vais moi aussi adresser un courrier au district pour évoquer le comportement de l'arbitre", jugé "provoquant".

Et de conclure sur l'attitude de son joueur : "Il ne l'a pas frappé. Mais il n'avait pas à le pousser. Si le district le suspend, nous doublerons la sanction." 

Source : L’INDÉPENDANT