lundi, avril 18, 2016

FFF - Stéphanie FRAPPART : Encore des compliments pour notre arbitre féminine...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , ,


Publié le 18/04/2016 - Je vous faisais part en fin de mois dernier du fait que la condition physique de Stéphanie FRAPPART était citée en exemple aux États-Unis (Voir l'article), et bien cette fois-ci les compliments viennent d'un peu plus près de chez nous.

C'est de Chambly exactement, Club de National , où Stéphanie officiait ce vendredi soir, et par la voix de son entraîneur Bruno LUZI que des compliments concernant notre arbitre ont fusé, à la fin de la rencontre, et repris par le journal "LE COURRIER PICARD".




L'entraineur camblysien démontre ainsi, que l'on peut être aimable, courtois et bon joueur... même dans la défaite. Merci à lui !!

Eric - ARBITREZ-VOUS

"Le meilleur homme du match Chambly - Orléans vendredi soir, a peut-être été... une femme ! En l'occurrence Melle Frappart, l'arbitre francilienne de 32 ans. C'est ce que l'on peut croire à entendre Bruno Luzi, l'entraîneur de Chambly, pas nécessairement habitué des louanges au corps arbitral : « Elle a bien tenu le match, c'est l'un des meilleurs arbitres que l'on a eu cette saison ».....

Lire la suite de l'article sur
http://www.courrier-picard.fr/sports/football-tranquille-comme-chambly-ia202b0n761578