jeudi, juin 30, 2016

FFF/CFA/DTA : Stage de préparation physique et médicale pour les arbitres Fédéraux 1 et 2...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 30/06/2016 - Les 22 arbitres centraux de Ligue 1 et les 18 arbitres centraux de Ligue 2 ont été rassemblés successivement par la D.T.A. pour un stage de préparation d’avant saison à Quiberon du 23 juin au 1er juillet 2016.

La préparation athlétique des arbitres était au cœur de ces jours de stage. Au programme, 3 entrainements par jour alternant des exercices ludiques, collectifs et personnalisés afin de travailler la vitesse, la vivacité et le renforcement musculaire.

De plus, des soins médicaux en prévention des blessures, et des entretiens individuels avec les Managers du Secteur Professionnel ont eu lieu.

A l’issue de ce stage, chaque arbitre recevra un programme de préparation physique personnalisé pour les 5 semaines à venir. L’objectif de ce programme est de leur permettre de passer avec succès les tests physiques de début de saison, organisés par la D.T.A. mi-juillet, et surtout pour démarrer la nouvelle saison des championnats professionnels dans des conditions optimales.

Source : FFF





0 commentaires: