mardi, août 02, 2016

FFF/CFA/DTA : Stage d'été des Arbitres Féminines & Fédéraux 4 à Clairefontaine...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , , No comments


Publié le 02/08/2016 - Les 80 arbitres de CFA, CFA 2 et les 24 arbitres de D1 et D2 féminines étaient rassemblés en stage avec leurs observateurs du 29 au 31 juillet 2016 au Centre National du Football.

Éric BORGHINI, Président de la Commission Fédérale des Arbitres, Pascal GARIBIAN, Directeur Technique de l’Arbitrage, et Pascal PARENT membre de la Commission Fédérale des Arbitres et représentant la Ligue de Football Amateur, ont ouvert ces stages.

Ouverture du stage par Pascal GARIBIAN, Directeur Technique de l'Arbitrage

Durant 3 jours,  les arbitres ont passé leurs tests physiques obligatoires de début de saison et ont alterné travail technique et athlétique spécifique en fonction de leur catégorie.

Tests physiques pour les Arbitres Fédérales Féminines 1...
...Et leurs collègues fédéraux 4 ...
...tous leurs collègues F4 !!
Le Docteur Laurence pour sécuriser les tests physiques

Jean-Michel PRAT, Préparateur physique de la CFA et de l'UEFA et à ses côtés Patrick LHERMITE, Vice-président de la CFA
De plus, l’ensemble des acteurs ont été régulièrement regroupés afin de participer à des interventions  concernant un socle de thématiques communes.

Alain SARS, DTA Adjoint
Arbitres F4, Arbitres Féminines et Observateurs réunis dans l'Amphi..
... puis, en salle de Réunion en compagnie de Michel KITABDJIAN, pour le discours de clôture du Président de la CFA - Eric BORGHINI
Michel KITABDJIAN, ancien grand arbitre international français et parrain de la nouvelle promotion des arbitres Fédéraux de CFA et CFA2 était présent lors de ce rassemblement au cours duquel il a eu l’occasion d’encourager et féliciter l’ensemble des stagiaires pour l’accomplissement de leur passion arbitrale.

La fine fleur de l'arbitrage méditerranéen en compagnie des observateurs, de Michel KITABDJIAN et d'Eric BORGHINI

La photo souvenir de ce stage pour les arbitres de D1 Féminine

Les championnats de  CFA, CFA 2 commenceront respectivement les samedi 13 et 20 août 2016 et ceux de D1 et D2 féminine le dimanche 11 septembre 2016.



Source : FFF / Photos CFA






0 commentaires: