lundi, octobre 24, 2016

FFF - D2 FUTSAL : Un derby nantais sous tension qui n'aura duré que 10 minutes...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 24/10/2016 - Deux groupes de jeunes ont surgit à quarante, selon l'organisateur, dans le palais des sports de Beaulieu, ce samedi 22 octobre à Nantes. Un match de futsal opposait les quartiers nantais de Malakoff et Bellevue. Un important dispositif de police a été mis en place.


Après seulement 10 minutes de jeu, le match de futsal qui voyait s'affronter le Nantes Bela Futsal et le C'West Futsal Nantes au palais des sports de Beaulieu a dégénéré. Embourbés dans une vieille rivalité, les rencontres des deux clubs, représentant respectivement les quartiers nantais de Malakoff et Bellevue, sont particulièrement sensibles. Rivalité exacerbée par les enjeux de ce derby opposant deux grosses équipes évoluant en 2e division nationale.

Selon le club organisateur de la rencontre : « une quarantaine de jeunes ont surgi, puis ils se sont mis à agresser tout le monde, à taper, et ça a dégénéré alors que jusque-là, tout se passait bien. »...

Lire la suite de l'article sur
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-match-de-futsal-degenere-beaulieu-4577355
et sur
http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-intrusion-et-tensions-pendant-le-match-de-futsal-a-beaulieu-22-10-2016-207372

NOTA : Aux dernières nouvelles, les collègues qui officiaient sur cette rencontre, Yahia BELMOKHTARI, Maël MESSAOUDI et Denis MICHAUD, ainsi que le délégué du match Georges LE GLEDIC n'ont rien... et c'est le principal.




0 commentaires: