lundi, août 04, 2014

FOOTBALL : Quand José MOURINHO se ridiculise !!

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans ,


Quand je vous disais (pas plus tard que ce lundi matin) qu'il faudrait faire preuve de force et d'un mental à toutes épreuves, c'est ce que doit penser notre jeune collègue allemand Harm Osmers. Pour vous éviter de lire l'article sur l'un des sites qui reprennent les "propos indélicats" du non moins fantasque José Mourinho, vous le trouverez ci-dessous :

" Hier, malgré le retour d'Eden Hazard et l'apparition de Didier Drogba, Chelsea s'est incliné 3-0 sur la pelouse du Werder Brême. Certes, il s'agissait d'un match amical, mais ça The Special One s'en cogne. Et comme souvent, c'est l'arbitre qui trinque. Ayant accordé deux penalties aux joueurs du Werder, le pauvre Harm Osmers en a pris pour son grade.

« Nous sommes venus ici et l'arbitre a pensé que c'était un cirque pour les fans de Brême qui se sont amusés, il a tué le match. J'aime leur équipe, ils sont rapides, défendent avec beaucoup de joueurs, ils sont physiques. C'était l'adversaire parfait, mais nous n'avons pas joué. Chaque duel et coup franc ont été contre nous, les penalties, en particulier le dernier, ont été absurdes.(...)Nous voulions nous préparer mais l'arbitre ne nous a pas laissé avoir une bonne session », s'est emporté le Portugais après le match.

La saison n'a pas encore commencé mais José Mourinho est déjà au top en conférence de presse."



Et pour vous montrez qu'un propos (si futile soit-il) est repris instantanément par le web, nous avons tapé "arbitre werder brême chelsea" dans Google et voici ce que nous avons pu lire :


La presse au service exclusif des clubs ne se prive pas pour en remettre une couche et employer des titres racoleurs, et bien sûr, l'entraîneur portugais ne revient pas sur les manquements de son équipe et trouve en la personne de l'arbitre un bouc émissaire tout désigné... Pauvre Mourinho, encore une fois tu tombes bien bas !!

La Rédaction de ARBITREZ-VOUS