dimanche, août 31, 2014

Pascal DUPRAZ critique la pelouse..... et l'Arbitre

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , ,


Dupraz critique l'arbitre et la pelouse

Avant de retrouver la Savoie, Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'ETG, est revenu sur la victoire du TFC face à son équipe (1-0) : "Pour ne pas avoir su mener au score en première mi-temps, nous nous sommes exposés à une action des Toulousains. Ils ont marqué sur coup franc direct mais avant cela nous avions la possibilité de mener. Je n'ai pas de regret en fait. Autant sur les deux premières journées j'avais de la colère, autant ce soir cela s'est joué à peu de choses. (À propos du penalty non sifflé en première période) La dernière fois que je me suis adressé aux arbitres, j'ai été suspendu un match. L'été est bientôt terminé, les orages vont cesser et la foudre arrêtera bientôt de toucher mes joueurs quand ils sont dans la surface de réparation adverse.

Le terrain était catastrophique, l'hiver a sévi bien avant l'heure à Toulouse, mais cela n'excuse pas les quelques erreurs techniques que l'on a pu connaître. Pour finir, j'ai trouvé que mon équipe était bien organisée et essayée de se projeter. En seconde mi-temps, nous avons manqué de justesses, préférant l'exploit individuel à la bonne passe."

Source : Lesviolets.com