dimanche, octobre 26, 2014

POKO : Roi des inconscients ou Prince des menteurs !!

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,

André Poko n'a pas fui les micros après la défaite de Bordeaux contre le Paris-SG (0-3). Le milieu des Girondins assure qu'il n'a pas fait faute sur Marco Verratti, qui provoque son expulsion alors que son équipe évoluait à onze contre dix.


«André Poko, que se passe-t-il sur l’action qui provoque votre expulsion ?

Je ne le touche pas, il (Marco Verratti) joue bien le coup. Après, l’arbitre a son appréciation et il a pris sa décision. Je pense qu’il a essayé de compenser le premier carton rouge (sur Van der Wiel). Mais il y a des images, on verra bien.

Justement, on a l’impression que vous lui prenez le genou avec la jambe, non ?

Sur l’action, je tends ma jambe oui, mais je la retiens car je ne veux pas faire faute. Je pense que je ne le touche pas.

Votre expulsion a sans doute pesé sur la suite du match car votre équipe évoluait alors en supériorité numérique...

Ça aurait pu changer beaucoup de choses, oui. Mais le coach (Willy Sagnol) m’a dit que c’était des choses qui arrivent. Vu le client en face (Verratti), ce n’était pas forcément une surprise. On s’attendait à ce que l’arbitre essaie de compenser, le coach nous l’a dit après le carton rouge sur Van der Wiel. J’étais au mauvais endroit au mauvais moment.»

Source : L'EQUIPE

NOTE DE LA RÉDACTION : Allo, non mais allo quoi !! Le gars y tacle au genou, et l'autre il dit qu'il a juste tendu la jambe et qu'il ne l'a pas touché. Non mais Allo !! Y'a quelqu'un au bout du fil, ou tout le monde n'écoute que ce qu'il veut entendre. Le coach a dit que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment.... Non, mais allo !! t'as vu les images ou quoi !! Tu le retournes comme une crêpe de chandeleur sans le toucher...avec un tacle au niveau du genou.. Non mais allo !! T'as pris le même train que ton entraineur ou quoi.....(voir http://arbitrezvous.blogspot.fr/2014/10/la-mauvaise-foi-de-willy-sagnol-face.html)