mercredi, novembre 19, 2014

FOOTBALL - ITALIE : Un ancien arbitre au poste de TEAM MANAGER...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,

Le nouveau Team Manager de l'Inter, Andrea Romeo : Un grand honneur.
En obtenant le directeur en charge de la communication avec les arbitres, Andrea Romeo est devenu le nouveau Team Manager de l'Inter. Voici l'interview accordée a InterChannel : 

"Je ressens beaucoup d'émotion car je suis dans l'un des plus grand club au monde et commencer cette nouvelle aventure est très important pour moi. J'espère que ferais bien mon travail.

Mon rôle existe dans toutes les équipes, mais l'Inter est la première équipe qui a fait appel à un ancien arbitre pour ce poste ci et pour moi c'est un honneur et un grand plaisir de me joindre aux personnes que j'ai arbitré par le passé.

J'ai un bon rapport avec à peu près tous les joueurs et j'espère qu'il se renforcera avec le temps.

A ce jour, nous sommes l'une des équipes les plus correctes, mais nous devons demander aux joueurs s'ils sont intéressés de m'avoir à leurs côté. J'ai reçu un grand nombre de compliments aujourd'hui, la discipline et le respect des règles sont très important dans le foot.

Si j'avais imaginé tout ceci? Après 28 ans passé dans l'association des arbitres et plus de 100 matchs en Serie A, plus quelques un en Europe comme 4ème arbitre ou arbitre de LDC, je n'ai jamais pensé que j'aurais pu faire partie d'une équipe aussi prestigieuse que l'Inter

C'est un grand honneur et j'espère que j'en serais digne. Quel joueurs m'ont posé le plus de question? Tout les joueurs en pose beaucoup, les plus jeunes comme les plus expérimentés, m'ont demandé de leurs expliquer certaines décisions que les arbitres prennent lors des matchs. J'ai eu aussi beaucoup de question sur les arbitres européens pour que les joueurs s'adapte mieux à l'EUROPA LEAGUE."

Source : Internazionale