mardi, novembre 11, 2014

Luis FERNANDEZ : le ridicule a encore de beaux jours devant lui...


Luis FERNANDEZ, on aime ou on aime pas. Vieille gloire du football français, et sous prétexte qu'il possède une émission sur les ondes, et qu'il connait pas mal de monde dans le milieu du football, il se permet pas mal de débordements et de prise de position qui le ridiculise plus qu'ils ne l’encense. Regardez l'extrait de son émission "LUIS ATTAQUE", où il ne laisse pas la parole à son invité, où il se comporte en dictateur des ondes voulant absolument que Clément TURPIN s'explique à la fin de la rencontre (alors que les réactions à chaud ne sont pas les meilleures), où ils s'emporte et montre son véritable caractère : "J'ai raison et toi tu as tort".
Mais ça ne marche pas comme ça le football aujourd'hui. Pour pouvoir discuter, il faut d'abord s'écouter et débattre dans un climat serein et apaisé. Et les arbitres n'ont rien à faire dans ce genre d'émission, sauf si Luis FERNANDEZ change.... mais ça ce n'est pas pour demain. D'ailleurs, pourquoi lui demander de changer, si ça plaît à certains... Pourquoi pas !! Et ne nous dites pas qu'il s'agit d'un genre qu'il se donne pour faire de l'audience, que c'est une figure de style. Non, c'est sa façon d'être et puis voilà ...
Par contre de là, comme nous le lisions il y a quelques temps, à voir ce Monsieur endosser les habits de Président de la FFF... il y a un fossé que nous ne franchirons pas... Au Secours !!!

La Rédaction d'ARBITREZ-VOUS