mercredi, décembre 17, 2014

COUPE DE LA LIGUE - MALOUDA : "L'arbitre a le droit de faire des erreurs"

Publié le 17/12/2014 - Battu à la Beaujoire par Nantes en prolongation (4-2), mardi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Metz peut regretter de ne pas avoir su préserver ses deux buts d'avance. "C'est beaucoup de frustration, on a eu des occasions franches, on mène 2-0 et on manque de maîtrise. On peut avoir beaucoup de regrets", a réagi à chaud sur France 4, l'expérimenté Florent MALOUDA.

Le milieu de terrain de 34 ans regrette aussi quelques décisions arbitrales qui n'ont pas vraiment été en faveur des Grenats, même si l'ancien joueur de Chelsea n'en tient pas rigueur à M. Delerue: "Quand vous n'êtes pas en réussite, les faits d'arbitrage ne sont pas en votre faveur. On ne va pas s'arrêter là-dessus. L'arbitre a le droit de faire des erreurs, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes."

Source : CANAL+

NOTE DE LA RÉDACTION : Contrairement aux commentateurs et chroniqueurs de FRANCE 4 qui retransmettait le match ce mardi soir, et qui sont sans cesse revenu sur ce pénalty accompagné d'un Carton Rouge, ainsi que la sortie du gardien nantais qui a leur avis (mais ce n'est que leur avis, non d'un chien !!) méritait un autre carton rouge (n'importe quoi, puisque fixé dans le couloir droit du terrain et absolument pas dans le sens du but), Florent MALOUDA participe par ses propos à un apaisement (que nous savons tous de courte durée) dans les relations joueurs/entraineurs/arbitres. Merci à lui.... et que Monsieur Cédric BARBOSA en prenne de la graine !!