lundi, décembre 29, 2014

PREMIER LEAGUE - MOURINHO : Ca devient vraiment une habitude !!

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,

Publié le 29/12/2014 - Chelsea : La nouvelle tirade enflammée de José Mourinho contre l’arbitrage !


Alors que Chelsea s’est vu refuser un pénalty très discutable ce dimanche contre Southampton, José Mourinho n’a pas caché sa colère après la rencontre !



Leader de la Premier League depuis le début de la saison, Chelsea affiche des petits signes de faiblesse depuis quelques semaines. À tel point que les Blues voient Manchester City revenir sérieusement sur leurs talons au classement. En déplacement ce dimanche sur la pelouse de Southampton, les hommes de José Mourinho ont concédé le match nul (1-1). Un résultat qui fait parler en Angleterre puisque les Londoniens auraient pu obtenir un pénalty sur une faute commise à l’intérieur de la surface sur Cesc Fabregas…


MOURINHO : « UN PÉNALTY INDISCUTABLE »

« On a pris un bon point sur un terrain très compliqué. Southampton a défendu avec tout ce qu'il avait : organisation, état d'esprit, solidarité. Mes joueurs ont tout essayé, surtout après la pause. Mais je ne peux pas comprendre qu'un pénalty indiscutable sur Fabregas ne soit pas sifflé. Un jour, Sam Allardyce a dit que mes joueurs plongeaient, puis un autre l'a dit aussi et encore un autre. Et là, on voit un arbitre qui met un jaune pour simulation à mon joueur au lieu de donner un pénalty », a déclaré José Mourinho après la rencontre, dans des propos relayés par L’Équipe.


« JE VAIS DIRE À L’ARBITRE QU’IL DOIT AVOIR HONTE DE LUI »

« C'est arrivé à Diego Costa contre Burnley. Je ne peux pas comprendre cela. C'était un énorme pénalty... Comment peut-on ne pas le voir ? Je vais aller voir l'arbitre, lui souhaiter une bonne année 2015 et lui dire qu'il doit avoir honte de lui », a ajouté le technicien portugais, visiblement très remonté contre l’arbitrage…

Source : LE10 SPORT