mercredi, décembre 31, 2014

Stéphane LANNOY - Hommage : Merci pour ces moments...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,

Publié le 31/12/2014 - Ce n'est pas une tâche facile que de rendre hommage à quelqu'un que l'on admire et que l'on ne connaît pas personnellement. Alors, nous avons choisi de vous faire partager des moments avec Stéphane LANNOY et pour cette dernière journée de l'année 2014 rendre justice à un homme qui n'a eu qu'un seul mot d'ordre dans sa longue carrière : "Être respectable pour être respecté".

Au delà des polémiques, des critiques et de la contestation ambiante, nous vous proposons de suivre Stéphane LANNOY dans sa vie de tous les jours et remonter le temps avec nous....

Stéphane LANNOY : Arbitre de LIGUE 1 le week-end... Assistant Commercial la semaine...


La Coupe du Monde en AFRIQUE DU SUD : La consécration et l'effort...


Les Journées de l'Arbitrage avec Stéphane LANNOY



Le quotidien d'un arbitre de LIGUE 1 avec Stéphane LANNOY



Stéphane LANNOY, c'est aussi 20 ans et plus d'amitié, de partage et de complicité avec ses assistants ou ses collaborateurs d'un soir.... Merci à Philippe MALIGE pour les photos !!






A tous les nostalgiques, bien sûr Stéphane ne sera plus international à partir du 1er janvier 2015, mais l'aventure continue pour quelques années que nous espérons nombreuses en LIGUE 1. Nous le retrouverons avec plaisir le 11 janvier prochain pour le choc entre MONACO et les GIRONDINS DE BORDEAUX. Sans doute que cette fin de carrière internationale lui permettra de profiter encore plus de sa petite famille, et d'être un Président de CRA encore plus actif et encore plus présent au sein de la LIGUE DU NORD PAS-DE-CALAIS.

Merci donc à Stéphane LANNOY d'avoir porter si haut les couleurs de l'arbitrage français à l'étranger, merci à lui pour ses soirées, ses heures de transport, ses conférences, ses interviews, et tous les moments sacrifiés aux autres pour le bien-être de l'arbitrage hexagonal et comme le dit si bien Philippe MALIGE : "c'est un homme très sympathique, modeste et disponible...", bref tous les ingrédients pour être un grand Arbitre, ce que vous êtes Monsieur LANNOY.

La rédaction d'ARBITREZ-VOUS